mais et le dessert de Noël alors ??

Publié le par bgmailine

C'est vrai que je n'ai absolument pas parlé de Noël.

Nous étions tous les 4 en famille, ici chez nous et non en Touraine chez mes parents, pour une fois. Alors, nous avons voulu marquer le coup pour faire style grande fête entre nous. Sauf que bon moi Noël (pour ceux qui me connaissent) je n'aime pas franchement : j'aurais aimé hiberner du 23 décembre au 3 janvier juste pour la galette hihi !!

Bon revenons-en au réveillon, rien de bien grandiose mais nous avons essayé de faire une bûche maison.
C'est Papa-Koala qui s'en est occupée : roulé, ganache à la pâte à tartiner (bio of course), fausse-neige avec du chocolat blanc rapé et même décorations récupérées (de je ne me souviens plus d'où !!). Les Koalas étaient ébahies !! tant mieux tout le monde l'a trouvée exquise.
Pas de recette particulière, surtout que je ne suis pas la pâtissière sur ce coup-là :-D

DSCF1885.JPG

Publié dans ...cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Arf, zut !<br /> J'aurais essayé...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, je veux échanger un monsieur Fourmi qui n'a pas levé le petit doigt à Noël* contre un Monsieur Koala plein de ressources !<br /> * sous prétexte que c'était pas un dimanche et qu'il ne cuisine que le dimanche ! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne sais pas comment est Monsieur Fourmi, mais Papa-Koala est Martiniquais et Papa !! je crois que pour rien au monde il est partirait sans ses filles (et accessoirement sa femme hihi)...même si<br /> c'est pour la Martinique !!!<br /> Donc je le garde ! et mets le au défi le tien de cuisiner un autre jour !!<br /> <br /> biz et je te souhaite une très bonne année 2010 !!<br /> <br /> <br />