des gourmandises version mini (sans lait)

Publié le par bgmailine

J'ai eu la chance que ma sister me prête ses moules à cannelés pour essayer. Elle me disait souvent que ce sont des gâteaux trop bons, chiants faciles à faire bref...je me suis laissée tenter, pauvre gourmande fille influençable que je suis.

 

Ensuite, j'ai du ruser. Je n'utilise plus de produits laitiers depuis pas mal de temps, alors entre le beurre et le lait, il me fallait choisir quelle alternative. J'ai donc choisi du lait d'amande et de la margarine végétale.

 

C'est facile, assez long quand on est gourmand mais ça vaut largement le coup.

Verdict ? les koalas n'aiment pas et ne peuvent me dire pourquoi. Quant à Papa-Koala comme il est "chez lui" à ce moment-là, il n'a eu droit qu'à la photo. Quoi ? mesquine ? vilaine ? qui a dit ça ??? 

 

Je retrouve la recette et je la mettrais ici ;-)

19122010732.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> terrible !!! hummm! p'tite balade sur le net, j'adore prendre le temps de ces moments ! brrr ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre