Happy New Year

Publié le par bgmailine

Je vous souhaite une bonne année
avec plein de moments agréables et
que les meilleurs de 2009 soit  les pires de 2010 !!


En cette nouvelle année, je serais bien curieuse de savoir le nombre de personnes qui me lisent !!

Alors, les petits-sous-marins faites vous connaître juste pour une fois avec un tout petit mot.

Merci de m'avoir lu tout le long de cette année 2009 et je vais essayer d'être plus assidue ici, plus créative aussi bien en couture, qu'en tricot et même en crochet (chose apprise récemment) et j'aimerais bien reprendre le scrap...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi je lis, j'avoue pas pendant les wacances ! grosses bises , bonne année et nous en sommes à varicelle 2 , pire que la première.....et comme Eloi est plus petit, c'est un peu différent à gérer!<br /> et donc on vous l'aurait effectivement refilée puisqu'elle sommeillait ! <br /> dans qq jours on n'est plus contagieux, si tu veux sinon passer pour le café après la dépose du matin no soucy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> perso, la varicelle ça ne m'aurait pas gêné mais surtout Papa-Koala qui a dit NON !!! tu penses bien que déjà il voulait les vacciner contre la grippeA là la varicelle mais "c'est horrible" hihi<br /> !!<br /> En tout cas, j'espère que tes fils et toi dormez bien malgré la cratouille :D<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci m'dame !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bah moi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci la pouff!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé ben alors ? ça sert à quoi qu'over blog se décarcasse à faire des statistiques ?<br /> Bon, tout ça pour dire que moi je te lis !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les statistiques d'over-blog me donnent mal de tête...non même pas vrai mais je voulais juste lire des petits mots sympas !!!<br /> Merci de me lire et de me laisser quasiment à chaque fois un comm', chose que je ne fais pas toujours chez toi !<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben euh, y a moi <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai découvert grâce à ton comm' que je n'étais pas abonnée à ton lien rss de ton nouveau blog. Je ne comprenais pas pourquoi tu ne le mettais pas à jour...difficile de lire des nouveaux articles<br /> dans ce cas-là !!!<br /> Merci !<br /> bizz<br /> <br /> <br />