le printemps arrive mais pas seul :D

Publié le par bgmailine

je partage avec vous un "bon plan" enfin c'est vous qui voyez...

Vous adorez les macarons ? vous ne savez pas les faire ?
Pierre Hermé (c'est lui le super chef des Macarons...avec Ladurée of course) a décrété que le jour du printemps c'est le jour du macaron. Pour cela, il suffit de trouver près de chez vous un pâtissier Relais Desserts. Là vous goûterez quelques macarons !!! Mais...il y a un petit mais, comme ce jour est couplé de bonne attention, vous pouvez mettre la main au porte-monnaie pour la bonne cause : les maladies orphelines.

Et bien franchement, je ne suis absolument pas contre cette idée :D. C'est marqué dans mon agenda puisque même dans ma campagne pourrie, il y a un pâtissier Relais Desserts !! et oui !! si c'est pas le top ça :D

Je suis gourmande et me sens concernée par les maladies orphelines (mon Daddy en a une, détectée il y a plusieurs années maintenant)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article