c'est là, maintenant, et pourtant c'est loin :-(

Publié le par bgmailine

je ne dirais pas ce que je ressens en voyant toutes ces images d'Haïti.

je ne dirais pas non plus que si j'avais l'argent
et bien je ne resterais pas les bras croisés
ou devant mon ordi (oups je l'ai dit !!)

je ne dirais pas non plus que je ne suis pas pour verser de l'argent.

sauf que quand on n'a pas d'argent on fait comment ??

et bien, on envoie 1 SMS à 1€ :
* à la Croix-Rouge au 80 222,
* au Secours Populaire au 80 333,
* au Secours Catholique au 80 444.


Dommage, je n'ai pas de bannière publicitaire payante
sinon j'aurais reversé la somme du mois de janvier !!!

(je vais peut être me pencher sur cette chose-là d'ailleurs)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ce post, je viens d'envoyer un sms à la croix rouge grâce à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre