SAL poupée Waldorf

Publié le par bgmailine

Un truc de fou...mais si si !! c'est un truc de fou.


Il y a quelques semaines, j'ai lu, sur un blog, qu'un SAL était organisé pour créer une poupée d'inspiration Waldorf. Kesako ? elles ressemblent aux Happy To See You qui sont aussi de Waldorf. Et comme elles me plaisent énormément mais hors de prix, je me suis inscrite à ce SAL qu'organise avec brio Cécile. J'ai fait mes emplettes sur le site de Marotte et Cie.


Les échanges entre couseuses se passent à l'atelier des poupées.

 

J'ai choisi de créer une poupée éthnique : peau dorée et cheveux crépus comme une certaine demoiselle que je côtoie tous les jours :D Elle sera la seule pour le moment, mais j'ai le projet d'en faire au moins une autre...

 

Pour le moment, voici les étapes de sa création.

Etape 1 le patron :

je n'ai pas de belles photos donc je préfère ne pas en mettre.

Etape 2 la couture du torse et des jambes

DSCF4006.JPG

Etape 3 : l'assemblage des jambes au torse et le bourrage

103_9644.JPG

 

Pour les prochaines étapes je ferais un article différent, avec des photos.

Et vous, vous en êtes ?

Publié dans ...cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article