une tunique à bretelles

Publié le par bgmailine

Cela faisait longtemps que je lorgnais sur cette tunique dans le one day sewing summer clothes (disponible chez pomadour), mais avec mon manque chronique de temps je n'y arrivais pas (comment fait la Poule pour faire tout ce qu'elle fait ?? je lui tire mon chapeau). Et là, je me suis dit qu'il me la fallait absolument.

Une ancienne étoffe qui date de l'été dernier je crois, et hop me voici avec de la couture pour MOI !!!
Alors évidemment depuis mon dernier patron japonnais je n'ai malheureusement pas perdu de taille, donc c'est toujours de la 13 grrrr


tissu coton fleuri de MT, patron tunique n°28 du one day sewing summer clothes

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je dis BRAVO ! c'est trés beau et frais en plus pour les chaleurs qui vont peut être arriver...alors ce bouquin, tu en penses quoi ? :))
Répondre
B
<br /> alors étant un tout petit peu débordée en ce moment (la fin de l'école oblige, filles malades, travail associatif intense etc), je n'ai pas encore pu expérimenté de recettes, malheureusement.<br /> Avant notre départ pour la Martinique, j'espère bien pouvoir en cuisiner un peu...j'en ai récupéré une autre chez Cléa : le top !!<br /> Merci beaucoup en tout cas...je te tiens au courant par ici ou par mail ;-)<br /> <br /> <br />
C
coucou toije me pose la même question sur la poule et Faustine! tres jolie tuniqueet je t'ai écouté pour les flux
Répondre