la ronde des Pyjamas #2

Publié le par bgmailine

DSCF2177.JPGAprès le haut, voici un des bas.
Un callixte en taille 4 ans. J'ai coupé 2 dos, car la taille du devant ne me plait pas, j'ai aussi diminué la taille de la jambe de 3 bon cm il me semble.
Le tissu un reste de pyj de mon neveu (ah oui bin toute la famille y passe !!!). D'ailleurs, j'ai fait 2 petites erreurs :
*Un des dos est coupé dans l'autre sens, les rayures sont horizontales...les ânes étant dans tous les sens je n'ai pas prêté attention aux traits arfff.
*j'ai voulu ralonger les jambes mais manque de pot j'ai rallongé la taille....je me suis retrouvée avec un Callixte qui aurait pu être une salopette...moyen pour un pyjama quand même. Mais ça pourrait être une idée !!

Mais dis donc Maman-Koala, il ne manquerait pas les ourlets et l'élastique à la taille ?? j'avoue que oui.

Du coup, j'ai plein d'encours à finir : des ourlets, des élastiques, des boutonnières tout ce que je déteste j'adore.

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article