inauguration d'une nouvelle catégorie

Publié le par bgmailine

J'ai fait le pas, le vrai pas de passer mon alimentation au végétarisme.
En fait, je ne mangeais plus vraiment de viande depuis un certain temps, mais mes repas n'étaient pas bien équilibré.

Je me suis renseignée sur le net, via des livres aussi bref maintenant je suis capable de faire un menu végé.

Mon premier menu pour moi seulement : quinoa carole !

Du quinoa,
du lait de coco,
du sésame,
des tomates cerises,
des épices, aromates
et le tour est joué !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitation ! C'est une décision pas toujours facile à prendre. Si tu as des questions, n'hésites pas à me demander, j'adore partager mes connaissances ;-)bizzz
Répondre
B
<br /> merci beaucoup de cette éventuelle aide. Déjà je surfe sur ton blog à la recherche de petites astuces et je dois avoir que ton article récent sur invité un végé m'a bien aidée !!<br /> Le plus difficile n'est pas de franchir le pas je trouve. Le plus difficile est de faire accepter ma décision à mon entourage...et de faire à manger pour tout le monde en intégrant un repas végé<br /> !!!<br /> merci encore<br /> Aline<br /> <br /> <br />
L
BIENVENUE chez les végétariens ! :)))))t'inquiète pas pour le scan des recettes, j'y vais certainement aujour'hui ou mercredi. Avant j'ai étais lamentablement malââââde !
Répondre
B
<br /> merci pour les scan, déjà imprimés et une recette sera tentée ce soir pour le dessert ;-)<br /> merci aussi pour la bienvenue dans le monde des végé !!<br /> Aline<br /> <br /> <br />
L
Ben ca fait bien envie de la déguster la mère Carole: j'aime trop le Quinoa. et ce qui l'accompagne dans cette recette me convient aussi. Tu feras un post avec tes références ou pas?Bises
Répondre
B
<br /> je pense que oui je ferais un petit article avec mes différentes sources sur le végé !!<br /> et cette recette est hyper simple à réaliser, il faut juste les ingrédients et hop à table...<br /> biz ma belle<br /> Aline<br /> <br /> <br />