fête des mères

Publié le par bgmailine

bon je sais que je suis méga à la bourre mais j'fais c'que j'veux ici c'est chez moi d'abord, na !!

Alors, le grand-koala a fariqué à l'école (avec l'aide de la maîtresse et de l'atsem) une boîte décorée, dans laquelle il y avait un fort joli poème et un bracelet rouge.
Le petit-koala avait une enveloppe avec un poème et un dessin.

Et puis, grand-koala a demandé à Papa-koala un beau bouquet de fleurs pour sa maman...elle en demande très souvent !! Et elle a bien choisi car les roses je les préfère ROUGE Bordeaux


Merveilleux ! sisi je vous assure j'adore, je fonds




Publié dans ...et divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en fait après verifben je l'ai pas le grrmais je crois que je vais craquer
Répondre
C
ça me fait plaisir aussi, dire qu'il nous faut ça pour trouver le temps de se parler C'est pour quand le grand départ?j'ai bien le modele de grr!je te l'envois
Répondre
A
Oh c'est tout mignon tout ça !!!Tu as été gâtée dis donc.Moi jai eu.... attends je réfléchis....zut je me souviens plus.....Ah bah si, QUE DALLE !!!!!
Répondre