des épices dans un pain...

Publié le par bgmailine

J'ai trouvé sur un site de cuisine végétarienne, une recette de pain d'épices.
J'en suis un peu déçue. Un peu trop serré, trop sec aussi. Du coup, il a fini dans la préparation pour yaourts.

***
J'édite pour donner :
-le site avec la recette de ce pain d'épices,
-pour rectifier un peu. Dans ma recette, j'ai mis moitié farine de seigle moitié farine de blé complète, et un peu moins de miel...mais ça reste encore très sucré et très compact.
-pour dire que mes yaourts sont très fort en goût (le mélange des 2 farines, surement) mais même mon neveu (à la maison en ce moment) les aime alors qu'il n'apprécie pas du tout le pain d'épices...


Publié dans ...cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ahhhh !!! Satanas, mon fils mange du pain d'épice !!!!!!!!
Répondre
S
S'il t'en reste encore, tu peux t'en servir en biscuit dans le tiramisu' : j'adore...Dommage sinon pour ta recette, j'en ai jamais fait...
Répondre