cupcake ou muffin ??

Publié le par bgmailine

mon amie Alison m'a gentiment envoyée 6 coupelles à cupcakes en silicone.

Quel dommage, je vais être obligée d'une part de les utiliser et d'autre part d'investir dans un livre de recettes, par exemple celui que La Poule nous dégaine régulièrement. Elle les teste et nous dit comment c'est bon (ou pas) alors ça aide d'avoir quelqu'un qui teste pour nous.

Bon revenons à nos moutons, les moules à cupcakes...
N'ayant pas encore de recettes et voulant faire des muffins, hop je me suis lancée ce week-end dans la recette du cake à la carotte de la célèbre Sophie.

Cela fait un fini original, les koalas ont bien aimé cette présentation, juste pile adaptée à leurs mains !! à retenter.

Publié dans ...cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ohhh mais quels jolis petits moules !! en tous cas ils sont jolis (pas les moules les gateaux) ils sont bien gonflés et bien dorésj'arrive à 16h pour le gouter, fais moi chauffer l'eau du thé !bisous
Répondre
S
On peut-on en trouver ces petits moules ?
Répondre