des muffins anglais

Publié le par bgmailine

j'ai réitéré l'expérience des muffins cuits à la poêle !! c'est vraiment génial cette recette et cuisson : j'adooooore !

Là j'ai utilisé un verre avec un diamètre plus grand, du coup c'est mieux. Et puis, je n'ai pas écrassé les muffins durant la cuisson. J'avais fait ça la première fois, de peur qu'ils ne cuisent pas bien à l'intérieur.
Et maintenant, je ferais ça tout le temps : plus grands, non-écrasés le top !!


une boîte de gâteaux alsacienne...ne pas mettre les muffins dedans chauds !

et même que si on met du chocolat en morceau dedans quand ils sont encore chauds (j'ai pas dit brûlant), c'est délicieux...vous me croyez ??

Publié dans ...cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ralala, faut que j'essaie, ça a l'air trop bon!
Répondre
4
Oui, je te crois sur parole, hihi !!!Je vais essayer ta version.
Répondre
T
C'est quoi cette nappe Moulinex ???????
Répondre
B
<br /> ce n'est pas une nappe moulinex, c'est du Liberty Toria Noir et ça coûte un certain prix...et c'est très joli<br /> <br /> <br />