la mia tredici

Publié le par bgmailine

Ca y est, elle est finie. Mais quoi donc ??

et bien la fameuse tunique n°13 du livre n°5 (otona no couture one piece smoke blouse).

Quand je dis finie c'est presque, car il me reste le plus embêtant à faire je trouve : l'ourlet du bas de la tunique (je vais la racourcir un peu d'ailleurs, car étant petite j'ai l'impression de faire naine). Et j'oubliais à mettre mon étiquette.

Des soucis ?? oh oui ! je n'ai pas très bien coupé le tissu de l'empiècement poitrine, du coup, ça ne fait pas très net à la couture et puis pour couronner le tout, j'ai eu peur de manquer de biais pour tout le col et les poignets, alors je n'ai pas pu en mettre à chaque bout de la pièce poitrine...alors que finalement il me reste un bout de biais : juste ce qu'il manque à chaque extrêmité grrr !
Ca sert un peu au niveau des coutures des épaules (je ne suis pourtant pas super musclée). Et puis le biais de l'empiècement poitrine fait "tomber" le tissu en avant, je pense que je vais mettre des boutons au chevauchement des tissus.

Le tissu ? un coton assez léger noir à fleur, acheté dans une boutique près de chez moi . Le biais est assez épais je trouve, et j'ai choisi la facilité je l'avoue, mais je voulais quelque chose qui contraste par rapport au tissu.

Aller des photos pour illustrer mon blabla...

undefined
undefined

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
génial !!clapclapclapclapclapsincerement beau boulot !!
Répondre
4
Très jolie ! Bravo !!!!!!!!!!
Répondre