nouvel Archibald

Publié le par bgmailine

Ma soeur m'a envoyée plusieurs coupons de  jolis tissus, pour que je fasse des Archibald à mon neveu-chéri.
Sans souci, puisque je connais maintenant bien le patron. J'ai fini le premier dans un tissu à rayures blanches / bleues et à motif petit âne. Comme me la fait remarqué l'homme, les ânes sont dans tous les sens, sympa dans le dos ils sont à l'envers. Ca fait un peu bizarre mais tant pis.
Ne connaissant pas l'ampleur du bidou du petit bonhomme, je laisse le soin à la sister de couper pour diminuer l'élastique ou de fermer la glissière.

Je ferais de même pour les autres bas de pyjamas.

J'édite pour mettre une photo du dernier pyjama.

100_8217.jpg

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
Trop chou !
Répondre
S
ahhh archibald !j'en ai fait un en liberty et c'est vrai que pour faire des pyjamas pour l'été c'est vraiment top
Répondre
9
Oh oui !!! Une photo !
Répondre
T
1 photo, 1 photo !!!!!!!!!!
Répondre