taguée !!

Publié le par bgmailine

Après le PIF, le tag des 6 choses à dévoiler (pas facile hum hum).

Voici le règlement:
-mettre le lien de la personne qui vous a taggée
-mettre le règlement sur votre blog
-mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
-tagguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taggées

1- j'ai été taggée par 9lune, Fanny une scrappeuse-couturière :D
2-le règlement : c'est fait !
3- 6 tics pas importants :


*je suis addict du chocolat, je ne peux pas me coucher si je n'en ai pas mangé de la journée.

*je passe de blogs en blogs, découvre plein de jolies choses et me perd finalement avec plein de liens.

*j'adore regarder des séries tv (genre alias, sex&thecity, urgences, prison break, et Compagnie)

*je suis une environnementaliste je fais de mon mieux pour faire attention à l'eau et à la Terre.

*je n'ai pratiquement jamais de liquide sur moi, pour mon plus grand malheur quelque fois.

*j'adore prendre des photos de tout ce que je trouve joli.

Alison : alicrea.canalblog.com
Marie : laptitefrisee.canalblog.com
Myriam : annimimi.yourt
4coeurs : http://4coeurs.canalblog.com
et puis je crois que c'est tout.

bon je crois avoir bien merdouillé avec ce jeu...car je n'avais pas mis ça lors du dernier brainstorming...tant pis. Il manque des petits trucs, dont les jolies couleurs associées et une autre copine que je voulais tagguer. re-tant pis pour moi :-/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ja'i deja ete tagguée il ya  longtemps que auf !!!!!
Répondre
S
pour répondre à ta question pour agrandir les photso sur overblogje clique droit sur ma photo (en faisant mon article) je vais dans propriété de l'image et copie les données annotées dans URL je clique (toujours au même endroit sur onglet : lien et colle ces donnés. Voili voilou
Répondre