Veste digne de Chanel

Publié le par bgmailine

Ce modèle m'a tapé dans l'oeil, dans un précédent magazine Fait-main. Je crois de l'hiver dernier.

J'ai trouvé un tissu laine super sympa qui me faisait penser à ces tailleurs Chanel. Du coup, je me suis dit que pour les koalas se serait super de leur faire dedans.

J'ai un peu galéré pour repérer toutes les pièces du patron sur la grande feuille.
J'ai un peu galéré pour coudre le col (dessus, dessous), les parementures etc.
J'ai donc demandé de l'aide à une amie couseuse expérimentée de ma mère et là c'est le top. Le résultat est fantastique, tel que je le voulais.

Pour la petite histoire, je l'ai coupée en mars, il me semble pour que Grand-Koala le mette dès le début du printemps 2009...Verdict, c'est Petit-Koala qui en hérite, il était bien trop petit pour l'ainée !!

DSCF2087.JPGTissu lainage vert-bleu de chez MT Tours, patron "fait-main", 3 boutons pression, cachés par les gros boutons

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
<br /> Trop jolie en effet cette veste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie veste ... beau travail !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre