solveig en madras

Publié le par bgmailine

J'avais déjà cousu une Solveig pour moi cet hiver. Jamais portée car à peine finie, Petit-Koala s'est emparé d'une paire de ciseaux, non pour faire du découpage sur papier, mais sur MA SOLVEIG !!! la haine a failli me faire dire des grosses bétises...j'ai failli pleurer cette tunique qui me plaisait beaucoup.

Bref !

Là, elle est finie, même portée plusieurs fois histoire de voir ce qu'elle donne.

Les modifications que j'ai fait :
-manches raccourcies,
-pate de boutonnage bidouillée avec un carré en biais en bas.
-boutons recouverts par mes mimines.

Verdict ?
 j'ai fait des envieuses !  Le top non ?
Elle est super légère, super agréable par "hot temperature" et contrairement à la photo elle n'est pas transparente et repassée elle est vraiment mieux  (elle était devant une fenêtre ouverte, et elle sortait juste de la machine à laver, donc encore mouillée et froissée)

patron "solveig" Citronille, madras MT

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article