poids chiche à la tomate

Publié le par bgmailine

Aller, je partage avec vous une petite recette toute inventée by Maman-Koala :D et en plus, elle est même végé cette recette !! C'est que je commence à être au top dans mon nouveau système alimentaire.

Des poids chices trempés (euh ici trop longtemps mais pas grave !!) et cuits (purée c'est super long malgré le long trempage)
une boîte de tomates pelées,
une boîte de champignons de Paris,
un oignon,
du tofu et
des graines de sésame !!

C'est bon et même si on y ajoute 2 cuillères à soupe de semoule (de blé complet) c'est un repas hyper complet !!!

bon aller, d'accord une petite photo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien de mettre les légumineuses au menu ! Moi je les cuits à la cocotte minute pour gagner du temps parce que les pois-chiches, c'est vrai que c'est long.Pour le tofu, on y gagne beaucoup en le faisant mariner un peu avec de la sauce soja (oui, ça fait "soja au soja" :-D) et en le faisant revenir un peu à la poèle. J'avoue que nature et cru, j'aime pas trop.
Répondre
B
<br /> le tofu je le fais mariner quelque fois avec de la sauce soja, de l'huile d'olive aussi et des épices histoire qu'il soit un peu plus fort en goût...<br /> Les pois chiche c'était la première fois que j'en cuisinais moi-même. Et ce fut bon, juste bon. A refaire pour l'améliorer.<br /> <br /> <br />