une belle sortie de bain

Publié le par bgmailine

je devais faire ce brunous en même temps que le rouge, mais je traîne. Pourtant, j'ai plein de choses à faire avec ma machine, mais hélas, je n'arrive pas à avoir le temps.
Bref...

J'ai suivi à la lettre la découpe du patron sur mon tissu éponge, ça fait que les ourlets ne sont pas à faire !! la belle affaire pour une couturière comme moi qui déteste se farcir les finitions :-D
J'ai zappé la parementure en coton, puisque sur le premier je ne trouvais pas ça très joli. L'encolure est donc simplement surjetée.


patron des intemporels enfants et tissu éponge de chez Mondial Tissus

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah bah voila je vois enfin ton nouvel article !très joli bon le modele n'a pas l'air dispo pour poser ;-)en plus cool si ya pas les ourlets à faire !!bisous
Répondre