une pochette à thé

Publié le par bgmailine

pour mon amie Alison, j'ai fait une pochette à thé.
Je ne me souviens plus où j'ai trouvé le tuto et le patron, car cela fait très longtemps que je l'avais sous le coude.

J'ai utilisé des chutes de tissu de mon carton, j'avais acheté des boutons "tasse" et "théïère" pour décorer.

Le seul petit truc que je n'ai pas mis c'est le sachet de thé...je me suis dit que dans le sac à mains ça devait s'accrocher partout et du coup, pas très pratique. Même si cela aurait fait joli, j'ai préféré faire le côté utile mais pratique.

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore merrrciiiiet tu sais que lilwenn me l'a chipé, elle s'en sert comme sac à main pour Hariettemais je compte bien remettre la main dessus !bisous les alsaciens !
Répondre