un cadeau home-made

Publié le par bgmailine

pour une fois, j'avais prévu un petit cadeau pour ma maman, lors de notre séjour pour les fêtes :

un petit sac à plat à gâteau...of course ! Il faut d'ailleurs que je nous en fasse un pour nous.

Désolée la photo a été faite avec mon téléphone aussi, j'ai un peu zappé l'appareil photo avant les vacances.


2 torchons en lin et décorations dessinées en rouge

J'en referais un autre pour nous, mais je ferais attention de mettre les anses un peu plus au milieu car là, elles étaient un peu trop écartées.

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bonne idée.<br /> Si je savais coudre...et que j'avais du temps.
Répondre
M
moi aussi je l'ai fait pour ma bm !!! mais avec du tissus rouge et lin !!!
Répondre