tunique 1 du livre 5

Publié le par bgmailine

juste avant les fêtes, et notre départ j'ai vite fait une tunique pour une amie parisienne. Elle a choisi le tissu marron à pois blancs. Et comme je lui ai dit qu'il en resterait surement la moitié, elle a choisi une tunique à manches raglans pour sa puce de presque 4 ans.

Evidemment, un peu tête en l'air que je suis j'ai bien pris une photo mais avec mon téléphone portable (pour envoyer un MMS à la dite-amie). J'ai carrément oublié de prendre en photo les 2 tuniques.
Apparemment, la petite ne veut pas vraiment sa tunique et mon amie aime aussi la sienne. Ouf, tant mieux. Je trouve que c'est délicat de coudre pour quelqu'un d'autre. Même si là, j'avais le tissu, le modèle aurait pu donner quelque chose de moins joli.

J'ai aussi flashé sur ce tissu, du coup, je m'en suis pris un coupon de 3m. J'ai coupé une tunique des citrons dedans...me manque juste un peu de temps et elle sera dévoilée :-D


tissu toto, patron couture japonaise livre 5

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article