décoration de chambre enfant

Publié le par bgmailine

je commence à chercher des petits trucs pour décorer les chambres des koalas. Bon, je sais, les murs ne sont pas encore refait et alors ?? je fais ce que je veux.


J'ai déjà acheté des petits miroirs en forme d'étoile pour faire joli, et pour qu'elles puissent se voir, je l'ai ai mis à leur hauteur, bien entendu.


J'ai trouvé sur le site du petit citron un tuto pour faire une ribambelle avec les lettres du prénom des koalas.


J'ai un sac plein de chutes de tissus, voilà mon bonheur !! Lettres imprimées, découpées, recoupées sur les tissus, piquées...il ne reste qu'à fermer les lettres puisque je les ai remplies. Ca fait classe les lettres piquées d'aiguilles.


cotons de chez MT, plumetis rose de Toto, Liberty Toria chocolat de bleu de toile

cotons de chez MT, plumetis rose de Toto, Liberty Toria chocolat de bleu de toile


J'ai fait voir aussi pour leur faire des pêles-mêles. Je dois juste trouver des calendriers. J'ai bien des cartons (du déménagement) mais cela me semble pas assez rigide.

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis fan!!!! quand je vois de si jolies choses je regrette d'avoir deux mains gauches! ;)
Répondre
B
<br /> ce n'est pas très difficile à faire. Juste un peu chiant...bin oui, il faut du temps pour les coudre, les bourrer et surtout les refermer car c'est à la main et non à la machine.<br /> Mais si je me souviens bien c'est ta mère qui avait fait des lingettes lavables à Madame Bibouillette...aller au travail la mamie !! (juste un truc...faire les lettres plus grandes car là c'est<br /> hard à travailler)<br /> <br /> <br />
9
Trés joli !!
Répondre
T
C'est mignon comme tout
Répondre