spaghetti alla bolognese

Publié le par bgmailine

Comment faire quand on est végétarienne et qu'on adore les spaghetti ??

On achète des spaghetti bio en Allemagne, carrément moins chers qu'ici (oui oui, 0,85€ les 500g qui dit mieux ?? sûrement pas la fourmi en Martinique :D ), des tomates pelées et des champignons en boîte (oui je sais ils ne sont pas bio), un oignon bio  et des protéïnes de soja déshydratées au magasin bio (euh là pas le choix dans un supermarché normal il n'y en a pas).

Et après on fait quoi ? On réhydrate les protéines de soja, on s'occupe de l'oignon et des tomates, on cuit les spaghetti comme il faut...et après on se régale !! Car oui, il n'y a pas de viande certes car c'est végé mais même l'homme qui ne l'ai pas en a mangé et a aimé.

ça donne envie, n'est-ce pas ??

spaghetti alla bolognese végétarienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 2,15 euros les 500g, bio, au blé complet. et encore, c'est au diet discount qui importe lui même ses produits bio (moins d'intermédiaires, ils sont moins cher quau carrefour !)<br /> Les protéines de soja sont super pour ce genre de choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bluffant ! il m'arrive d'en faire manger à des non végé, et il arrive aussi qu'il n'y voient que du feu... pareil pour le hachis parmentier, miam....<br /> <br /> ALORS ton tricot en souffrance, il en est où ? hein ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le truc que je n'ai pas dit aussi c'est que le paquet des protéines de soja c'est lui qui l'a ouvert. Je n'osais pas trop. Il avait fait une poélée de légumes avec !! le top !! je me suis régalée<br /> devant son plat succulent et régalée parce qu'il avait cuisiné végé !!<br /> je vais peut être le faire passer de l'autre côté aussi tout compte fait :D hihi<br /> <br /> Mon tricot en souffrance avance. Peu mais avance quand même ! j'ai réussi à tout détricoter, j'en suis à la moitié du dos. Ca va. Grand-koala pourra probablement le mettre avant le début de<br /> l'hiver. Dommage les manches sont courtes hihi !!<br /> <br /> <br />