quinoa au brocoli

Publié le par bgmailine

après le gratin au petit épeautre, j'en ai tenté un autre.

Maintenant, quand je fais des céréales, j'en fais toujours un peu plus pour un gratin ou des galettes (et oui je commence à en faire).

Là, j'avais un reste de brocoli et de quinoa. J'ai fait un mélange avec de la crème d'avoine (un petit de trop, j'ai mal dosé mais bon, succulente je la préfère à celle de soja) que je testais pour la première fois, saupoudré de chapulure et de graines de sésame et hop au four...surtout pour gratiner puisque les graines et le légume étaient cuits.

J'ai adoré, et petit-koala aussi. Elle commence même à manger tout ce que je fais alors que ce n'était absolument pas gagné il y a quelques temps.


gratin brocoli-quinoa-crème d'avoine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super recette !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre