Cousines

Publié le par bgmailine

Alors, elle n'est pas encore collée, mais elle est faite.
Papier de fond Clairefontaine, perforatrice Friskar coeur, alphabet récupéré sur un site, imprimé à l'envers (effet miroir car l'habillage ne me plaisait pas) sur une feuille Floral Whimsy paper de je ne sais plus quel site.

Le journaling dit :
Premier câlin entre les deux cousines : Maïa et Vanessa. Eté 2005. Huisseau.



























PS : désolée pour le bazar autour de la page !!

Publié dans ...scrappe Grand-Koala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sympa cette page des 2 cousines !!! Je trouve le choix des couleurs sympa et original... Loin de mon éternel "rose" mais toujours en accord avec les tenues ! ;-)<br /> On peut dire qu'on est en phase sur le sujet de nos créations en ce moment en tout cas ;-) J'ai une autre page "cousines" en prévision d'ailleurs mais je dois faire une commande de photos avant... 
Répondre