en sortant du bain

Publié le par bgmailine

Technique :
papier blanc bazzil scenic route, papier à rayures d'un kit de "du fil en image", des fleurs récupérées et 2 brads, l'alphabet est recopié et trouvé sur un site (lequel ???) avec un stylo gel bleu.


Journaling :
Tu étais très rigolote habillée comme ça. On croyait que te tu prenais pour Rocky Balboa : le poing en l'air et la capuche sur la tête. Printemps 2006.

J'aime beaucoup cette page, car elle est simple : le blanc rappelle le peignoir de Vanessa et les rayures peuvent faire penser à une serviette de toilette (quoi un peu tordu mon raisonnement ?)...pourtant, je l'avais depuis un bout de temps et je ne savais pas du tout quelle mise en page j'allais faire !!

Maintenant, je n'ai plus aucune photo à scrapper, donc il va falloir que je me presse de faire le tri des quelques 500 photos que j'ai.

En attendant, je me suis commandée un livre (avec l'avis de mon amie Alison ehehe) et j'espère faire de jolies merveilles à mes 2 koalas sous peu...

Publié dans ...scrappe Grand-Koala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe cette page "mini-rocky" ... Tiens ça aurait pu être un titre ;-)<br /> Oh moi aussi je le veux ce livre "merveille"... et pour Noël, devine, moi aussi j'aurai une machine à coudre mais une pas chère de chez liddle à moins de 50 euros je crois ...
Répondre
A
hihi c'est marrant car avant meme de lire ce que tu as mis je me suis dis : tiens on dirait Rocky ;-)ton raisonnement  n'est pas tordu car on a souvent des serviettes de toilettes comme caen tous cas j'aime beaucoup :-)moi aussi j'ai hate que tu commences tes créations grace au livre ;-) !!bisousps :  bon maintenant j'ai la chanson de rocky ds la tete !! (eyyyyyyyyyye of the tigeeeeeeeer)
Répondre