ma susanne

Publié le par bgmailine

Je rêve de ce modèle depuis sa sortie. Mais entre le manque de temps et le manque de finance pour avoir le patron (merci Fanny), voilà enfin que j'ai pu la faire.

Papa-Koala est sceptique quant au résultat, la zèbre me l'aurait piquée (vive les MMS qui protège un peu hihi) et moi je crois qu'elle va finir en tunique !!

En fait, cette version était un essai pour la faire dans 2 autres étoffes (dont un Liberty)...Elle me va bien, bon je la diminuerais en largeur car l'effet femme enceinte ne me convient pas trop.

Ah oui et comme d'hab' elle n'est pas finie, il ne manque que les ourlets du bas et des manches (pas grave puisque je vais la raccourcir en tunique) et mon étiquette à coudre...

Sinon, elle est très agréable à porter car légère ! mais non transparente. Promis la prochaine fois, j'oublie la fenêtre pour les photos :-). J'ai fait des plis creux à la place des fronces devant et derrière.


patron Susanne Citronille, tissu du marché de Tours (place St Paul) 1€ le mètre,
une super affaire !!!!!

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui, ca c'est de la torture psy! La revanche des sushis quoi! Mais elle est trop beeeeeeeeeeeeeelle! Suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse, je veux la même!Et vive les MMSBisous ma belle
Répondre