Elsie de princesse

Publié le par bgmailine

C'est quasiment le même que celui pour la fille de ma cop's Alison.
La princesse cette fois-ci est Cendrillon (il me semble) côté pile, et côté face il y a 2 tissus. J'ai voulu tenter cette astuce vu sur le blog des citro-copines. Il y a donc un tissu fleuri (que j'aime tellement qu'il est un peu partout) et un tissu à rayures (vu sur une robe d'été Bruda du grand koala), les boutons sont en bois en forme de coeur.
L'ensemble donne bien il me semble et ce patron est tellement facile et rapide à faire !

Publié dans ...coud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres sympa le tissus princesse ou l'as tu acheté? car je l'aime beaucoup ah oui grand sacrilege loll c'est pas cendrillon mais aurore de la belle au bois dormantbizzje continue ma visite
Répondre
T
mignon
Répondre