3€

Publié le par bgmailine

j'avais fait une liste de livres de couture que j'aimerais acheter.

Celui-ci je l'avais vu sur un site, et m'étais dit que les propositions de couture sont sympas.

Aujourd'hui, en faisant quelques courses dans le A***C en bas de chez moi, des livres pas chers. Je regarde si au cas où il y aurait des livres de coutures : des écharpes de je-ne-sais-plus-qui et celui-ci. Je ne me prends pas la tête, pour 3€ je le prends. Je me souvenais qu'il était à plus de 15€ c'est donc une affaire.

Mais de quel livre je parle ??

Celui-ci : les vêtements des petites filles de Cécile Vincent

vetements-petites-filles_couture.jpg

 

Bien sûr, les patrons ne sont pas en taille réelle, mais je pense que c'est faisable, enfin je veux dire recopiable. Je vais étudier cela rapidement !! même si j'ai encore pas mal de projets Citroni-esques ou japonais (dont une tunique que j'ai du mal à finir grr)

Publié dans ...et ses livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article