tatin d'aubergines

Publié le par bgmailine

Depuis le temps que j'ai acheté ce livre, je n'avais pas franchement fait de recettes. J'aimerais profiter de l'été et des légumes de saison pour en abuser.

Mais de quel livre je parle ? de celui d'Anne Bruner recettes_bio_anne_brunner.jpg"Recettes bios pour mes enfants" (elle tient aussi une rubrique dans le magazine Grandir Autrement)

 

J'ai donc cuisiné la tatin d'aubergines. Assez simple à faire, même s'il faut du temps.

Il faut préparer une pâte maison, couper en morceaux, cuire les aubergines. Huiler et sucrer le moule, y mettre les aubergines et la pâte. Cuire au four chaud (th6 ou 180°) pendant 30 minutes.

DSCF4063.JPG

 

Verdict ? les koalas en n'ont pas mangé, ça je m'en doutais de toute façon...quant à Papa-Koala, il a moyennement aimé. Le concept du sucré-salé ne lui plait pas des masses. Sinon, la tarte pas de problème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pour fêter mon retour sur la blogosphère, je t'ai tagguée sur mon blog. Comme ca tu auras ma nouvelle adresse en plus ;)<br /> Amuses-toi bien et pas taper!<br /> http://lazebresurlestoits.blogspot.com/2010/07/tag-em-in-rangers.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre