à l'aiiiiiide

Publié le par bgmailine

Il y a quelques mois, à Tours, j'ai acheté de la laine Schachenmayr de la gamme "alpaka fashion" colori bleu (soit 152).

J'ai eu la chance de récupérer le modèle du gilet à rangs raccourcis pour grand-koala.

Je l'ai donc bien commencé, jusqu'à ce que mon stock de laine s'épuise. J'ai demandé à ma sister de m'en racheter et là l'horreur horrible (si si ça existe !!)

Le magasin ne la vend plus !!! et impossible de la trouver ici à Strasbourg et sur le net, j'aurais des frais de port exhorbitant !!

mais je fais comment moi ??? le gilet est chouette, bien avancé mais hélas pas fini !!

Si vous en trouvez près de chez vous, faites-moi signe je suis méga intéressée !!

(bouhou la photo n'est pas jolie-jolie, la couleur est vraiment différente en vrai, le tricot est de travers on dirait alors que non pas du tout...c'est vraiment juste pour montrer rapidos !!)

modèle la droguerie, laine schanchenmayr alpaka fashion 152

Publié dans ...tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ! alors cette astuce !!! on trépigne nous !!<br /> <br /> au fait, tu aurais la fiche gilet pinède de la droguerie pour enfant ?<br /> j'ai la fiche Mael cartaix, si tu as envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Lululibellule<br /> Alors non je n'ai pas la fiche du gilet pinède de la droguerie, désolée. Je vais voir ce que c'est la fiche que tu as car là tout de suite maintenant je n'en sais fichtre rien.<br /> Quant à mon astuce...et bien ça n'avance pas.<br /> Nathalie voir le comm' plus haut, m'a dit que ma laine est plus grosse que celle de la droguerie. J'ai donc commencé à tout DETRICOTER mais c'est long, et fastidieux. J'avais tricoté avec 2 fils en<br /> même temps alors sympa les noeuds :-(<br /> je dois me dépêcher de le retricoter j'aimerais bien que Grand-Koala le porte avant cet été :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là ! le truc affreux ! tu es certaine que tu ne peux pas te diriger sur une autre boutique ? c'est une laine déffinitivement en rupture ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me suis renseignée dans une boutique en alsace ici mais pas moyen d'en trouver...sur le net j'ai trouvé mais vraiment hors de prix !!<br /> en fait, une voisine copine m'a donnée une astuce alors résultat bientôt en image !!<br /> tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> je te dirais de faire un bi-color, moitié , moitié, ça peut être sympa <br /> non en vrai , ma pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre